Nos missions

blog post with image

La gouvernance de la CPTS

L'association est dirigée par un Conseil d'Administration comportant huit à douze membres élus, parmi les membres titulaires. À titre exceptionnel et à tout moment, le Conseil d’Administration de membres élus peut décider de coopter des membres, depuis les membres titulaires également, jusqu’à un maximum de 16 membres au Conseil d’Administration. Au moins quatre professions de santé différentes, dont minimum un médecin, doivent être représentées parmi les membres élus. 
Le Bureau est composé de 7 membres élus par le Conseil d’Administration, il comprend au minimum trois professions de santé différentes dont un
médecin.

Les modalités des élections sont définies dans les statuts et le règlement intérieur.

Voici les professionnels de santé qui vous représentent :  

  • Laurent BRECHAT – Médecin généraliste – Président
  • Patrick RIOCREUX – Masseur kinésithérapeute – Vice-président
  • Romain HUMBERT – Médecin généraliste – Vice-président
  • Hélène CASAROLI – Pharmacienne – Trésorière
  • Maud TURMEAU – Pharmacienne – Vice-trésorière
  • Florian GIULIANI – Infirmier libéral – Secrétaire général
  • Jessy PAVY – Orthophoniste – Secrétaire adjointe
  • Jean-Pierre GALLET – Chirurgien-dentiste
  • Evelyne LE BUFFE – Infirmière libérale
  • Lauranne BLOCH – Médecin généraliste
  • Gaelle BAUDINAUD – Médecin généraliste
  • Benoît NOLAIS – Podologue pédicure
  • Anne MURZEAU – Infirmière libérale
  • Adeline BEAUJEAN – Infirmière libérale

Les membres de la Commission des Finances

  • Patrick RIOCREUX – Masseur kinésithérapeute – Vice-président
  • Hélène CASAROLI – Pharmacienne – Trésorière
  • Maud TURMEAU – Pharmacienne – Vice-trésorière
  • Anne-Charlotte LINNEBANK – Coordinatrice 

Vos salariées

  • Anne-Charlotte LINNEBANK – Coordinatrice 
  • Sophie MERCIER - Assistante administrative et comptable